|
 
 
 

MISSIONS PRINCIPALES

Vous dirigez votre établissement. A ce titre, vous êtes responsable de sa bonne marche et de la mise en oeuvre des politiques cantonales dans les domaines pédagogique, organisationnel, financier et des ressources humaines.
Vous contribuez à la mise en oeuvre et au fonctionnement de l'organisation de coordination régionale décidée par les autorités compétentes.
Vous organisez et dirigez le Conseil de direction d'établissement.

PROFIL SOUHAITÉ

Au bénéfice d'une formation pédagogique reconnue par le canton de Vaud et d'une formation professionnelle continue attestée, vous disposez d'une connaissance approfondie de l'école vaudoise et de sa dimension pédagogique.
Des compétences reconnues dans les domaines de la gestion administrative et des ressources humaines, ainsi que la maîtrise des outils informatiques usuels constituent des atouts supplémentaires.
Lieu de travail: Etablissement primaire de Lausanne-Prélaz
Classe salariale: 15
Divers: Entrée en fonction: 1er août 2018 ou à convenir.
La DGEO assure la gestion de l'école obligatoire du Canton de Vaud. Elle exerce ses responsabilités dans les domaines de la pédagogie, des ressources humaines, de l'organisation du système scolaire, de son administration et de ses finances. Elle met en œuvre le plan d'études et adopte par ailleurs le règlement interne des établissements.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Par courrier postal uniquement:
DGEO
M. Alain Bouquet, Directeur général
Rue de la Barre 8 - 1014 Lausanne
Référence: 1350752
DÉLAI DE POSTULATION
18 mai 2018
RENSEIGNEMENTS
Monsieur Alain Bouquet
Directeur général
Tél. 021 316 32 01