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MISSIONS PRINCIPALES

Vous analysez les requêtes des clients et identifiez leurs besoins. Vous approvisionnez et gérez les articles du stock. Vous contrôlez et réceptionnez des factures. Vous vous assurez de la coordination des demandes entre les fournisseurs et les services bénéficiaires.
Vous collaborez à la mise à jour et à la gestion des données administratives pour le service des achats. Vous assurez la gestion administrative des flux.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les acheteurs, les collaborateurs de la logistique, les fournisseurs et les clients.
Vous assurez périodiquement la réception de la CADEV. Vous accueillez, renseignez et orientez le public par téléphone.

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce
Certificat d'assistant-e d'achat ou équivalent
Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans les achats
Connaissance du module SAP Achats
Connaissance de l'allemand est un atout
Facilité de contact, esprit d'ouverture et flexibilité, capacité d'analyse et de synthèse, planification et sens de l'organisation
Présence requise tous les jours
Lieu de travail: Le Mont-sur-Lausanne
Classe salariale: 6
Divers: CDD d'un an renouvelable
Le SIPaL planifie, entretient, transforme, construit, gère, exploite et conserve le parc immobilier cantonal. Il intervient également sur le patrimoine bâti historique et sur les sites archéologiques du canton, qui représentent un dixième du patrimoine national. La Centrale d'achats de l'Etat de Vaud (CADEV) est chargée de la logistique de l'Etat.
DOSSIER DE CANDIDATURE
CADEV - Ressources Humaines
En Budron B6
1014 Lausanne admin.
rh.cadev@vd.ch
Référence: 1345226
DÉLAI DE POSTULATION
25 avril 2018
RENSEIGNEMENTS
Madame Hassania Sbai-Froidevaux
Cheffe de la section vente
et approvisionnement (VAP)
Tél. : 021 316 41 75