|
 
 
 

MISSIONS PRINCIPALES

Vous développez et mettez à disposition des chargées d'évaluation des milieux d'accueil (CEMA) des outils, processus et supports qui contribuent à assurer un fonctionnement optimal du dispositif d'autorisation et de surveillance des structures d'accueil collectif.
Vous élaborez le plan de charge des CEMA ainsi que les tableaux de bords et en assurez le suivi.
Vous contribuez également à l'optimisation du fonctionnement interne de l'OAJE en formulant des propositions visant à améliorer son efficacité.
Vous appuyez la Cheffe de l'OAJE dans la conduite de projets et l'élaboration de propositions en lien avec le développement de l'accueil de jour des enfants et représentez l'Office auprès des différents partenaires.

PROFIL SOUHAITÉ

Titre universitaire jugé utile à la fonction ou Bachelor HES dans le domaine social ou en économie d'entreprise.
Expérience d'au moins 3 ans dans une fonction de chef-fe de projet.
Excellentes connaissances du domaine de l'accueil de jour des enfants et des dispositifs concernés et bonne compréhension du fonctionnement de l'administration publique.
Planification et sens de l'organisation, excellentes facultés d'analyse et de synthèse, parfaite aisance rédactionnelle, capacité décisionnelle, pragmatisme et anticipation, capacité à accompagner le changement et favoriser le coopération.
Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 12
Divers: Entrée en fonction : 1er septembre 2018
CDD de 2 ans
L'OAJE est l'autorité cantonale compétente pour le régime d'autorisation et de surveillance de l'accueil de jour des enfants. Il veille au développement et à la pérennisation de l'offre d'accueil par l'intermédiaire du subventionnement de la Fondation pour l'accueil de jour des enfants.
.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Secrétariat général du DIRH
Unité RH
Place de la Riponne 10
1014 Lausanne
recrutement.dirh@vd.ch
Référence: 1346051
DÉLAI DE POSTULATION
27 avril 2018
RENSEIGNEMENTS
Madame Valérie Berset
Cheffe d'Office
021/316.12.22